Votre métier est votre priorité, votre Informatique la nôtre.


Produits et services Qui sommes-nous ? Vous vous posez des questions ?
Nos compétences produits




Pour la productivité de votre système d’informations nous avons validé et choisi les solutions suivantes :

  • L’offre Office 365 Essentials ou Premium pour votre bureautique, la messagerie, le collaboratif, le travail à distance et la mobilité,
  • L’offre Exchange OVH si vous souhaitez conserver vos données en France,
  • La solution Acronis pour votre sauvegarde interne et/ou externe,
  • L’offre Trend Micro et Stormshield pour protéger votre réseau,
  • L’offre Hubic d’OVH pour la sauvegarde de vos données à l’extérieur tout en restant en France,
  • La solution Windows Server Essentials Plus si vous possédez moins de 25 postes pour l’administration de toute votre architecture,
  • Spiceworks et Nagios pour la maintenance, le suivi et la surveillance de votre parc,
  • Lookout pour la protection de votre flotte mobile (smartphone et tablette),
  • NAKIVO pour la sauvegarde de vos VM et la remise en activité immédiate,
  • Nos serveurs dédiés et redondés chez OVH pour l’hébergement de vos sites.

 

Office 365 IBM Notes Lookout VMWare Nagios
MS Exchange MS Sharepoint trend Micro Nakivo Spiceworks
MS Office Redmine Stormshield Qnap D-Link

 

Pour être réactif et être toujours à la pointe, nous avons scellé les partenariats suivants :

  • Microsoft : Partenaire Silver Cloud PME
  • IBM : IBM Business Partner
  • Lookout : Lookout Authorized Partner
  • DLink : DLink Silver Partner
  • Dell : Dell Partener
  • QNap : QNap Partner
  • Stormshield : NetAsq / Stormshield Partner
  • OVH : OVH Community Partner
  • Acronis  : Acronis Partner
  • Trend Micro : TrendMicro Partner

 

Microsoft Partner IBM Partner Lookout Partner OVH Partner D-Link Partner

Et enfin pour votre suivi au quotidien, tous nos collaborateurs sont certifiés ITIL V3.

L’adoption des bonnes pratiques de l’ITIL par une entreprise permet d’assurer à ses clients (internes comme externes) un service répondant à des normes de qualité préétablies au niveau international. ITIL est à la base de la norme BS15000 (première norme de Gestion de Services Informatiques formelle et internationale) un label de qualité proche des normes ISO par exemple.

 

 

Support et intervention à distance

Client TeamViewer de BLM Technologies


Windows

Mac OSx

Linux